Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

Bienvenu chez Saint-Halaire... Mais mieux vaut s'adresser à Dieu!

Empereur du 20 août de l'an de disgrâce 2011 au 22 décembre de l'an de disgrâce 2012!

En ce jour de disgrâce du 22 décembre 2012, L'Empereur Saint Halaire qui n'a aucunement démérité, laisse le trône à Maya 1er, Comte de Bugarach, Grand Maître du Calendrier Impérial et Pourfendeur de la fin dans l'monde!

Sans lui Notre Empire aurait fini par tombé dans le trou béant des enfers et la damnation se serait acharnée sur sa dépouille moribonde et sanguinolente!!!

Maya 1er a su réactivité la production de calendrier afin que Nous et nous ne finissions pas dans l'abîme de l'ignorance!

Car comme, les cartographes en 2D qui nous promettaient une chute certaine lors du franchissement du bord de leurs créations... des astrologues, sans beaucoup plus de jugeote, Nous promettaient la chute de L'Empire, lors du dépassement du dernier jour prévu par leur calendrier fini!

Il n'en est rien! Cons se le disent!

Maya 1er a rétabli l'ordre temporel... en espérant que la succession des calendriers ne sera pas autant destructrice que la continuité des cartes pour Notre peuple à peau cuivré!

Saint Halaire se retire donc serein... mais bienveillant!

Et gare à la crise qui rode toujours, enfle toujours, déborde parfois.... Sa Sainteté n'est pas bien loin!

Bienvenu chez Saint-Halaire... Mais mieux vaut s'adresser à Dieu!

Empereur du 29 octobre de l'an de disgrâce 2008 au 13 mars de l'an de disgrâce 2009!

La crise revenant... et pas la crise de rire... Saint Halaire est de nouveau nommé Empereur le 20 août de l'an de disgrâce 2012!!! Cons se le disent!!!

Ce dernier jour de règne, il quittait L'Empire en s'assurant de la conception de La Princesse Mazarine, née, dans le malheur que vous savez, le 2 décembre dette même année!

La crise revenant, Un Seul Empereur peut de nouveau sauver L'Empire de la misère que nous inflige les agioteurs sans talent!, c'est Saint Halaire!

C'est donc en ce 20 août de l'an de disgrâce 2011, que Saint Halaire revient en toute simplicité vers le peuple implorant... Il succède à Maya 1er qui aura régné une année ponctuée de pas-bien-haut et de beaucoup-trop-bas... Il n'aura pas démérité durant cet annus horibilis qui ce sera soldé, le 13 juillet, par le départ de L'Impératrice, laissant L'Empereur dans la solitude et la tristesse!
Long règne d'un Empereur qui n'avait pas le droit d'avoir ni cafard, ni bourdon... Il quitte bienheureux le trône de L'Empire, car il n'a pas faillit et mérite la retraite dorée qui l'attend!
 

Relisez l'évangile selon Saint Halaire qui est malheureusement toujours d'actualité... Lisez avec attention le passage éclairé sur DSKI, l'homme aux bourses en actions... la condamnation avant l'heure!!! L'Empereur clairvoyant est de nouveau parmi nous, agenouillez vous mes frères et priez pour l'âme des impies dont la bible se nomme Daily Mirror... c'est pas reluisant! 

Cons se le disent!

Bienvenu chez Saint-Halaire... Mais mieux vaut s'adresser à Dieu!

Saint Halaire

 

 

  En cet année de disgrâce!

En cette année de Chaos!

En cette année 2008 qui voit s'abattre sur le monde la peste financière qui corrompt toute chose! De l'Orient à L'Occident et du Nord au Sud! Car il est bien loin le temps béni où seuls les Ch'Tis chantaient "au Ch'Nord c'était les corons..."

Aujourd'hui ça corrompt partout!

Alors pour prendre en mains les rênes de L'Empire il fallait un Empereur digne de cette tache!

Nous avons d'office écarté certains prétendants :

Ecarté! Le Ztar Ko Léra, car il faut un être pur et fidèle, un homme ouvert ou blanc... Et nous le préférons Blanc! En fait, un homme qui fera le sacrifice de sa vie... Mais aussi de bien d'autres! Mais jamais à son profit, ni à celui de sa famille, de ses amis ou de ses proches... D'ailleurs, Il n'en a pas!

Ecarté! La Peste Gosse la Laine, car une peste suffit à Notre tache et ce n'est pas en sed prenant pour le Saint-Christ ressuscité quand elle lance des "n'ayez pas peur" et autres saintes paroles!

Ni en poussant d'autres cris d'orfraie qu'elle Nous sortira de cette grosse cagasse!

Rappelez-vous son premier One Women Chaud : Fra-Ter-Ni-Té!, Fra-Ter-Ni-Té!

Elle, qui voulait bruler les planches....Un bucher ne devrait pas lui déplaire pour ses adieux à la scène!

Ecarté! D.S.K. I, issu du même clan que la précédente et réfugié aux Amériques.

Il ne faut jamais quitter L'Empire... Car toute sortie est définitive!

De plus, on ne peut pas avoir les bourses en action et, en même temps, avoir une action sur les bourses... Il faut choisir!

Nous avons écartés ces derniers, avant d'envisager d'en écarteler certains... Et peut-être les mêmes, car selon les saintes écritures, "Ces derniers seront les premiers!"

D'autres Empereurs auraient pu prendre la relève, mais la tâche est difficile et même K2R 1er ne serait pas à la hauteur :

(NDL'E : L'Empereur K2R 1er n'existe pas à ce jour, mais Nous Nous réservons la possibilité de lui donner vie si, un jour, telle était Notre Bon Vouloir!)

Le Juge P'Ti a souvent sauvé L'Empire du chaos, mais aujourd'hui, ses origines le trahissent et il semble trop prêt du Roi des Hans pour attirer la confiance du peuple!

LA GRANDE CROISADE COMMENCE......

PLAYTEX 1er aurait pu prétendre à cette place et revenir mettre de l'ordre dans L'Empire, mais il faut encore plus Rédempteur que  Le Grand Maître du Désordre des Hospitaliers-Qui-Se-Foutent-De-La-Charité!

Et c'est ainsi que la Rédemption faite homme, la foudre de Dieu incarnée, l'ultime punition de l'humanité, arrive pour Nous sauver du mal qui ronge cette même humanité!

Le Négatif Incarné!

Pire que le déluge, pire que les plaies d'Egypte, pire que l'antéchrist, voici venir celui par lequel l'ordre reviendra sur L'Empire et sur la Terre!

Accueillez Le Nouvel Empereur avec tous les honneurs qu'Il mérite!

Voici Saint Halaire!

Avis aux inutiles et aux profiteurs!

Avertissement aux manipulateurs et autres prestidigitateurs de la finance!

Attention aux faiseurs d'argent facile et autres courtiers sans scrupules!

MIEUX VAUT S'ADRESSER Á DIEU!

Aujourd'hui, sonne le glas pour les profiteurs et les agioteurs sans vergogne!

Ceux qui Nous ont coupé les cordons de la bourse, pourraient perdre les leurs.... Et pas seulement les cordons!

Car chaque matin, en passant entre deux collègues crucifiés, les agioteurs dorés réfléchiront certainement à deux fois avant de Nous faire de nouveau plonger dans la misère par leurs calculs pervers!!!....

Nous regrettons le temps bénis où la clim n'existait pas...

Temps où les fenêtres des tours du Bizness pouvaient s'ouvrir!

De toutes façons aujourd'hui, les candidats au suicide ne se feraient pas bien mal...

...Grâce à leurs parachutes dorés!

Mais bientôt ces chuteurs sans talents ne prendront plus de risque car, en passant par la trappe, la corde les retiendra par le cou!

Et enfin, le Monde débarrassé de cette vermine improductive et profiteuse...

...Le Monde pourra louer la Gloire du Saigneur!

Saluer sa purge salvatrice et le bonheur retrouvé!

Mais attention, car la roue tourne...

...Et certains la prennent trop souvent pour une roulette géante, sur laquelle on peut jouer avec l'argent des autres...

Et surtout la vie des autres!

Heureuse Femme!

Durant cette période trouble une Sainte Femme a trouvé le repos!

Nous apprenions, ces jours derniers, le décès de Sœur Emmanuelle.

Elle était heureuse de retrouver son fiancé de toujours et de découvrir cette deuxième vie, celle de l'autre monde!

Qu'elle soit encore plus heureuse, car la misère risque de se propager à travers le monde à la vitesse d'un virement swift!

Car en cette période d'égoïsme et de perversion, cette héroïne de la lutte contre la misère n'aurait pas eut assez de ses deux mains fripées pour sauver l'humanité!

Gloire aux Hommes de bonne volonté!!!

Et Saint Halaire Nous rappelle que le Saint-Siège de Notre Emmanuelle...

N'est pas en rotin, mais à la droite du Seigneur!

Cons se le disent!