DEPUIS LE 20 NOVEMBRE 2017,CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU BLOG IMPERIAL ! SINCE NOVEMBER 20, 2017,CLICK HERE TO ACCESS THE IMPERIAL BLOG! |
Empereur du jeudi 22 décembre de l'an de disgrâce 2012 au 20 septembre de l'an de disgrâce 2012!
En ce jour de disgrâce du 22 décembre 2012, L'Empereur Saint Halaire qui n'a aucunement démérité, laisse le trône à Maya 1er, Comte de Bugarach, Grand Maître du Calendrier Impérial et Pourfendeur de la fin dans l'monde! Sans lui Notre Empire aurait fini par tombé dans le trou béant des enfers et la damnation se serait acharnée sur sa dépouille moribonde et sanguinolente!!! Maya 1er a su réactivité la production de calendrier afin que Nous et nous ne finissions pas dans l'abîme de l'ignorance! Car comme, les cartographes en 2D qui nous promettaient une chute certaine lors du franchissement du bord de leurs créations... des astrologues, sans beaucoup plus de jugeote, Nous promettaient la chute de L'Empire, lors du dépassement du dernier jour prévu par leur calendrier fini! Il n'en est rien! Cons se le disent! Maya 1er a rétabli l'ordre temporel... en espérant que la succession des calendriers ne sera pas autant destructrice que la continuité des cartes pour Notre peuple à peau cuivré! Saint Halaire se retire donc serein... mais bienveillant! Et gare à la crise qui rode toujours, enfle toujours, déborde parfois.... Sa Sainteté n'est pas bien loin!
Nous, Empereur Saint Halaire, en ce jour du 21 décembre de l'an de disgrâce 2012, nommons Maya 1er, Comte de Bugarach, Grand Maître du Calendrier Impérial, Pourfendeur de la fin dans l'monde!
Empereur du jeudi 20 mai de l'an de disgrâce 2010 au 20 août de l'an de disgrâce 2011! L'Empereur
Maya 1er
qui aura régné une année ponctuée de pas-bien-haut et de beaucoup-trop-bas... Il
n'aura pas démérité durant cet annus horibilis qui ce sera soldé, le 13 juillet,
par le départ de L'Impératrice, laissant L'Empereur dans la solitude et la
tristesse! Con se le disent!
L'Emplumé Maya 1er sera un digne successeur de Quetza 1er!
Il adore se déguiser... En plumeau multicolore!
Voilà les généraux de Maya 1er devant son armée! Pour les Mayas, une seule marque... Celle du respect! Car point de Mayas sans Gladiator Miniatures! El là les gars, L'Empereur pête un câble et débouche une bombe de... BLANC!
Putain, sous-couché en blanc puis recouvert des lavis Citadel... C'est que du bonheur! Rapidité, efficacité et... BEAUTÉ!
Pour ceux qui ne connaisse pas les lavis Citadel, il faut filler rapidos chez Games pour acheter la boite de huit! Rien à jeter!
Pas donné mais alors très pratique et très beau : Le prix s'oublie... Vous connaissez la chanson!
Et voilà l'Empereur Maya 1er de dos!
|
|