FOG, Field of Glory, FOG Renaissance, FOG Napo, Art de la Guerre, Trafalgar & Npow... Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

DEPUIS LE 20 NOVEMBRE 2017,CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU BLOG IMPERIAL !

                                                   SINCE NOVEMBER 20, 2017,CLICK HERE TO ACCESS THE IMPERIAL BLOG!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

Amiens 2007

Les 24 & 25 mars 2007

 

Reportage réalisé avec les photos envoyées par Jean-François Lefèvre ( le gars qui est attaché à L'Empereur.. Depuis Bellegem 2007 & Last...) et Jean-Yves Cassas, et le texte de Boris, le gars qui souri sur la photo!

 

Maintenons Nous lui laissons lui la parole :

Ce fut un beau tournoi qui a commencé sous des augures philosophiques en parlant de la tribalisation éphémère des joueurs de figurines en finissant sur la "troudbalisation" de ce gros c... d'adversaire avec ses figos moches !!!!!!

Au final, très bonne ambiance, repas toujours aussi sympa le samedi soir, (surtout avec la grande Eugénie belle comme un coeur et con comme une bite !!!), une heure de sommeil en moins et 28 joueurs plus là pour se marrer que pour performer [...].

 

Donc, 6 Zipo cheminèrent gaiement sur les routes cahoteuses de Picardie pour affronter le reste du Monde. Les empoignades furent viriles, les châtiments furent explosifs..

Pensez le Pad atomise [son adversaire] dès le samedi matin en ne perdant qu'1,5 EE et j'explose le [mien] le dimanche matin en ne perdant aucun corps... Ils sont repartis le dimanche à 17 heures totalement dégoûtés !!!! Et je ne parle pas des châtiments imposés par le Philippe et le Gilles au gros Sergio des Nerviens !!!

Pour venir à bout des Zipo, les amiénois les ont fait jouer ensemble dès le dimanche (Pad contre JYC puis Pad contre Boric) ce qui a permis au petit Bricault de se faufiler parmi les gouttes, de rencontrer des joueurs largement à sa portée et de coiffer tout le monde sur le poteau.

Donc :

1er le petit Bricault avec des Han [NDL'E : Le Roi des Hans???...]

2ème notre Philippe avec ses "Byzantins qu'ont niké fort"

3ème le Pad avec ses NKE qu'il connaissait à peine

4ème le Boric avec ses Burgondes déchaînés

6ème le gendarme Cassas (NDL'E : JYK pour les intimes... C'est à dire ceux à qui il ne dit pas : "Vos papiers!...") avec ses chinois Warring States

... Pour le reste on plaidera

- la nausée passagère du petit Nico (un coup bas car il y a eu tentative d'empoisonnement des Zipo avec de la ficelle picarde, BVP et Kapo, une enquête s'impose) qui décroche la 17ème place

et la gentillesse extrême de notre n°8 qui a cédé sa place sur trois parties à son pote égyptien Numerohuitebis qui fait tout de travers notamment ses lancers de dés pour finir à la 18ème place...

 

Prochain épisode des aventures fantastiques des IPO en goguette à Mesnil St Denis ou à Montivilliers.

Boris barde des IPO

 

NDL'E : Voici le p'tit Bricault en pleine bataille (de boules de neige...???) avec un Medieval German joué par Martin Steenweghe!

Lunette de soleil recommandée...

...L'Empereur a regardé dix minutes d'une partie jouée sur cette nappe à Bellegem 2007 & Last...

...Et il avait l'impression d'avoir descendu une piste sans lorgnons!

 

 

NDL'E : Nous ne sommes en rien responsable des propos du Bardes des IPO.... Tels "Le gros Sergio des Nerviens"!

Désolé Serge, il ne sait pas qu'il faut dire : "Le Gros Con de Sergio des Nerviens!"

Bisou Serge!

 

"le gros,"quel gros ?? pas gros, enrobé!" Désolé, Mon Sergio