DEPUIS LE 20 NOVEMBRE 2017,CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU BLOG IMPERIAL ! SINCE NOVEMBER 20, 2017,CLICK HERE TO ACCESS THE IMPERIAL BLOG! |
LE SITE du jour de disgrâce 7 mars 2002 au 19 novembre 2017 ! Le Passé de L'Empereur
Tout journal, de la première ligne à la dernière, n'est
qu'un tissu d'horreurs. Guerres, crimes, vols, impudicité, tortures, crimes de
prince, crimes des nations, crimes des particuliers, une ivresse d'atrocité
universelle.
En 1988, L'Empereur participe au Championnat du Monde! Ce n'est pas rien, et il finit 67éme et bon dernier du wagon de français venus se confronter aux anglo-saxons!
Salon du Modélisme 1986, ou l'on peut voir L'Empereur admirer ses pairs... Avant quelques années après devenir arbitre du Tournois de Paris en 5éme Bis... Et un Empereur Chevelu!
Trophée reçu à Derby pour la présentation des figurines paru dans l'Échos des Savanes.... Précisons que QUETZA 1er, petit français, a été tout de même accepté par nos amis britanniques qui n'avaient pas prévu de catégorie fantastique... Donc QUETZA 1er fût 1er comme il se doit! Mais il était tout seul...
QUETZA 1er a prêté ses figurines primées (voir plus haut) pour la réalisation d'un article dans l'Échos de Savanes... Journal bien connu pour notoriété en matière de jeux et de figurines... Et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il lut l'article dans lequel il était nommé Guillaume le roi des nains! Lui qui joue Orc depuis sa plus tendre enfance et qui ne peut apprécier le nain que bien assaisonné et cuit à point... Ou mijoté dans son armure!
Et puis fallait bien que je mette une photo de gonzesse à poils sur mon site! Voyez tout de même les 4 page sur lesquelles ont peut reconnaître, l'ancien style de QUETZA 1er et celui du photographe qui aurait du comprendre que des figurines de trolls en 25mm ne s'affiche pas pleine page... Les squelettes sont mieux!
En 1984, le jury de Grandes Compagnies de l'Est Parisien, club mythique qui a vu naître le génie de QUETZA 1er, organise un concours de peinture et QUETZA 1er gagne le prix d'encouragement de la jeunesse avec ces quatre monstres, déjà bien soclés... Les connaisseurs approuveront!
Journal de la FFJH, voici le 1er Numéro du Messager!
A cette époque on y croyait... ...Après on y a re-cru, avec Wargames & Figurines : Mais ça n'a pas duré longtemps! |
|