Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

SELTE SYMBOLE!!!

 

Impératrice du 2 septembre 2003 au 9 octobre 2003,

 

LOPSAD'1ére

 

En ce jour, 2 septembre de l'an de grâce 2003, Le Juge P'Ti intronise Lopsad'1ère, Impératrice de L'Empire Bête et Méchant.

Le juge, en ce jour de bonheur, a officiellement brisé le mariage de L'Empereur et donc il peut mettre (!!!) Lopsad'1ère sur le devant de la scène politique!

Figurine CORVUS BELLI de Boudicca!

Le Juge a nommé Lopsad'1ère  Grande Maîtresse de L'Empire durant le règne de MOURA 1er , après avoir créé cette fonction pour Elle...

Le juge est incorruptible... Mais il ne serait pas insensible à certains charmes... C'est ce con dit!

C'est donc cette fonction qui permis à Lopsad'1ère  d' approcher MOURA 1er et de l'assassiner...

Mais pour devenir Grande Maîtresse de L'Empire, Lopsad'1ère  se devait aussi de posséder les qualités lui permettant de gouverner l'ensemble des Damours de Notre immense Empire! En effet, les prouesses et conquêtes amoureuses comptent autant pour les Gentes Dames que les hauts faits d'armes et, les batailles et les guerres  victorieuses pour les Guerriers des Clans!

Lopsad'1ère  gouvernait les Damours : Concubines, Courtisanes, Geishamours (Maîtresses Es Amour), Vestales (de plus en plus difficile à recruter...), Prostituées. Bref, Elle commandait à toutes Dames vivant de ces talents amoureux que ce soit dans les sphères du pouvoir ou dans les bouges les plus infâmes de notre Empire qui respire parfois la misère : L'Empire d'en Bas!...

 Figurine CORVUS BELLI de Boudicca!

Quittons donc ces bas fonds et célébrons comme il se doit ce jour de liesse!

Jour qui voit Notre Grande Maîtresse de L'Empire régner sur l'ensemble des sujets de L'Empire de la Bêtise et devenir La Grande

 Impératrice Bête et Méchante!

Con se le dise! 

Je l'aurais bien vu comme ça aussi...

  ...En fait

...Je ne la vois que comme ça!

Et même comme ça!

C'est comme ça qu'elle séduisit Moura 1er... Il en moura...

Heu, il en mourut!

La veille du tournoi de Clichy, lors de la rituelle soirée au Clube des I.P.O., L’Impératrice Lopsad'1ère  , gourmande et vantarde, a promis de s’asseoir sur le jéroboam de Leffe amené par le Grandader et non encore consommé… Si Elle remportait la Poule Antique!

 

L’Impératrice ne croyait pas vraiment en ses chances de remporter le tournoi de Clichy, surtout avec des Gaulois! Rappelons que cela n’est jamais arrivé auparavant, et ce, dans le Monde!!! Donc, Elle a pris un engagement, à la fois irréaliste et pourtant très tentant… Comment ne pas s’enthousiasmer à la perspective de rajouter un peu de piment à un quotidien déjà bien rempli…

 

Comme vous le savez L’Impératrice a remporté la Poule Antique avec brio !

 

Donc, compromis ou plutôt chose promise chose due… Cochonne qui s’en dédit… Voilà la victorieuse, et toujours en recherche de grande émotion, Impératrice qui doit s’exécuter… Et c’est peu dire!

 

Donc tel fut son funeste destin, Elle qui avait souvent fait donner le pal… Ce supplice qui commence si bien et finit si mal, comme Elle aimait en rire….

 

Et bien, c’est dans un râle de plaisir qui ce transforma en cri de douleur… Bien que la nuance subtile ait pu échapper à certains… C’est pour avoir voulu tenir sa promesse, ce qui l’honore! Que LOPSAD’1ère est morte ce jour…

 

Rendons Gloire à ce Papillon de Nuit, cette Reine de l’Amour, qui pour devenir Reine d'un jour, c’est trop rapproché du soleil et s'est brûlée ses ailes!

 

C’est le Tyran KADOR 1er qui lui succéde… Con se le dise!

 

Vous aurez remarqué que le char de guerre est une Tradition de L'Empire et les chars celtes sont de magnifiques machines de guerre!

Et Lopsad'1ère  , ne  fait pas mentir la tradition.

Allez voir la page spéciale : CHAR DE GUERRE CELTE!!!!