Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

Empereur du 18 juin au 18 décembre de l'an de disgrâce 2007

La Grande §a§§a... Parce que §A§§A §§uffit comme §§a!!!

La Grande §a§§a!

 

Le 18/06/07 : En ce jour particulier, les nouvelles arrivent à l'appel pour le départ triomphant de D.S.K. I :

  1. D'abord, c'est avec joie que nous apprenons que M. Mimolette vient d'échapper aux griffes de La Peste Gosse la Laine!
  2. Ensuite, L'échec du retour du Québécois Pseudo-Ecolo en jupette... Rappelez vous celui qui à tué la 2 cv!
  3. Et surtout, le tsunami tant annoncé par des médias aux ordres, n'est en réalité qu'un tsunami nain qui n'a même pas atteint la première marche de l'Assemblée! Cet élément de l'eau, digne créature de son maître, n'a pas dépassé le 1 mètre 68... Pas le mai 68.... Cons se le disent!
  4. Enfin, l'arrivée au pouvoir de La Grande §a§§a réjouie L'Empire! Car avec Elle, c'est le retour de l'été et de la fiesta!

Après des périodes incertaines et des bagarres de dirigeants incapables et dangereux, c'est le retour de l'insouciance et de la Big Teuf! Mais attention, D.S.K. I n'abandonne pas pour autant la lutte et, après ses victoires, c'est pour mieux combattre la traîtresse La Peste Gosse la Laine qu'il rentre dans l'ombre et reviendra à la lumière lorsqu'il aura trouvé... l'interrupteur!

C'est d'ailleurs, la blague préférée de La Grande §a§§a :Un gars qui participe à une partouze, allume la lumière en appuyant sur l'interrupteur : "Faut con s'organise!" crie-t-il à l'assemblée... Les autres : "Lumière!" Le gars éteint! Ce gars se nomme Jacquouille du Marais... Une demi-heure après, il appuie de nouveau sur l'interrupteur : "Faut con s'organise!" crie-t-il à la masse affairée... Les affairés : "Lumière!"  Il s'exécute....

Trois quart d'heure plus tard : Faut con s'organise!" crie-t-il à la bête à cent têtes qui crie et râle sans cesse... Les crieurs et râleurs : "Lumière!"  Il n'éteint pas!Stupeur dans l'assemblée qui se désassemble... Et notre Jacquouille qui s'explique, les gars... Faut con s'organise!

Ça fait trois fois que je me fais enculer et j'ai pas encore tirer un coup!

 Alors sachez que D.S.K. I a bien l'intention d'organiser tout cela et qu'il ne se fera plus enc.... Donc il laisse les reines... A la La Grande §a§§a et part à la chasse à La Peste Gosse la Laine qui séparée de M. Mimolette ne devrait plus lui échapper bien longtemps. Même si les quenouilles, qui lui hérisse son dos en guise de banderilles, Le font atrocement souffrir, il ne la lâchera pas! Cons se le disent!

A "Mort aux cons..." "Vaste programme" répondait MonGénéral!

A "Mort aux connes"... D.S.K. I  répond "A "Mort aux connes"... D.S.K. I  répond "Il n'y aura rien a sucer, car... Il n'y aura pas d'entracte!"

Bonne chasse, à bientôt et vive La Grande §a§§a!