FOG, Field of Glory, FOG Renaissance, FOG Napo, Art de la Guerre, Trafalgar & Npow... Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

DEPUIS LE 20 NOVEMBRE 2017,CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU BLOG IMPERIAL !

                                                   SINCE NOVEMBER 20, 2017,CLICK HERE TO ACCESS THE IMPERIAL BLOG!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

Les Chinois

 

Lors de la Convention IPO 2007, Notre ami Claude Chenuil jouait des Chinois, des Superbes Chinois! Surtout les bagages, très originaux!

Les voici :

 

Admirez les bagages, des bagages "Féodal" (la marque qui n'existe malheureusement plus!) transformé!

Ça devient une habitude sur LE SITE... Chacun croit pouvoir écrire à L'Empereur pour être publié! En plus, Nous croyons que cela frise le droit de réponse! Alors : Halte au Sketch! Faudrait pas croire que cette vitrine soit une tribune libre pour l'expression démocratique des masses sans fenêtre ouverte sur le monde! LE SITE est la Voix de son Maître, La Voie de Son Maître... Comme vous voulez, enfin c'est LE SITE de Son Maître D'Empereur!

Cependant, en tant que client potentiel... Nous laissons le parole à Claude Chenuil par rapport à ses Chinese Northern and Southern Dynasties : (en plus il écrit bien, en tous cas ça commence bien!)

Votre Majesté

Merci pour cette page consacrée à mes chinois, mais permettez moi de solliciter de votre Grâce une faveur !
Tels que les commentaires sont rédigés, un profane pourrait croire que j'en suis le créateur, ou pour être précis le peintre. Il n'en est rien, je n'en suis que l'humble détenteur dépositaire ! Les artistes du pinceau, ceux à qui doivent revenir lauriers et louanges pour leur travail, sont Olivier Fischer pour les 4 premières photos, et Frédéric Machu pour les suivantes et notamment le camp.
Je sais pouvoir compter sur l'esprit de justice inné de votre majesté pour rendre à César, ou plutôt à Sun-Tzu, ce qui est à Sun-Tzu... :-))
Très respectueusement, Votre humble serviteur

Claude Chenuil