Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

ORLEANS 2002

Rappelez vous, c'était il y a deux mois, l'Empereur dans un élan démocratique  sans précédent... Pour un Empereur! 

L'Empereur était-il visionnaire! Savait-il que vos suffrages seraient indispensables pour combattre l'impensable! Et amateurs de jeu d'histoire, nous ne pouvons  faire fi de l'histoire ,car on ne peut jouer avec Elle, autrement que sur la feutrine avec des bonhommes de plomb!!!

Rappelez vous, l'empereur demandait aux organisateur s du tournois d'Orléans de modifier les horaires  des rencontres pour permettre à chacun de pouvoir rentrer pour exercer son devoir électoral! Je les remercie encore aujourd'hui de nous avoir organiser trois partie le samedi et une le dimanche matin, ainsi nous avons pu voter l'après-midi et vaincre la médiocrité réincarnée!

Voilà, c'était le discours chiant nécessaire!

Organisé dans les locaux de l'Ordinaire de la Base Aérienne d'Orléans, c'est le seule tournois avec des robinet qui crache du pinard rouge ou rosé! Ambiance garantie....

Spacieux et confortable, nous avons pu profiter du beau temps avec un accès direct sur l'extérieur! L'Empereur n'avait pu y participer précédemment et bien il vous le conseil!

Vous comprendrez qu'étant donné les circonstances particulières je n'avais pas la tête à prendre des photos, mais en voici quelques une tout de même, sur lesquelles vous pourrez  :

  1. Apprécier le cadre!

  2. Vous voir ou revoir des potes!

  3. Ne pas vous voir ou ne pas voir certains... Car l'Empereur adopte de grossières méthodes photographique Staliniennes!

  4. Connaître le cauchemar des papas en tournois....

 

 

C'est beau l'esprit de club! Voici 4 vaillants membre des I.P.O. qui combattent cote à cote!

Trois vaillants ZIPO combattent cote à cote! C'est beau : JYK + N°8 +Borix

Ben oui 4! C'est l'empereur qui prend la photo!

JYK + N°8

 

Ben voilà! Maintenant on les reconnaît avec leur Beau Maillot.... Ben les gars faut pas faire la gueule L'Empereur, Vice-président des I.P.O., a été chargé du dossier T-shirt.... 

Bon d'accord celui de l'Empereur est NOIR.... Mais c'était le bonus du fabricant! Désolé...

Désolé Boris. Je n'avais pas prévenu pour la photo...

Voilà c'est mieux! Mais n'écrase pas tes figurines....

L'Empereur rentre dans sa période stalinienne.... En terme de technique photographique seulement!

Il fait disparaître grossièrement (sinon c'est pas stalinien...!!!) les indésirables!!! 

Car rappelons qu'il est aussi Grand Empailleur de faisans!!!

Notre ami au premier plan semble relever le défit de réaliser 5 parties simultanées... 

Est-ce l'Impair Hors-pair???!!!!

Voici l'œuvre de Quouette-Couette! Sachez chers papas que si vous emmenez votre progéniture vous pourrez conter sur un allié peu fiable et souvent carrément pas! 

Surveillance permanente en perspective....

Vous voyez ce tas, en bas à gauche... Non, ce n'est pas une nouvelle tactique de l'empereur! Oui, c'est un cauchemar de figurinistes! 

Mais approchons nous....

HHHAAAAAARRRGGGG!!!!!!!!!!!!!!