DEPUIS LE 20 NOVEMBRE 2017,CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU BLOG IMPERIAL ! SINCE NOVEMBER 20, 2017,CLICK HERE TO ACCESS THE IMPERIAL BLOG! |
(cliquez sur le titre pour accéder à un site historique) Voici les très beaux romains patricien de notre ami Laurent Jacob, dans un style de peinture "wargame" qui met bien en valeur la masse et la vision "armée". Mais qui cependant ne souffre pas d'être regardé de prêt.
Allez voir les bagages romains : VOIE ROMAINE!
Un général avec ses légionnaires aux boucliers enjoliveurs....
Un autre général
Les socles mettent bien en valeur les figurines et sont très variés. Des auxiliaires, avec des beaux boucliers "fait main"!
Appréciez le jeune homme avec son bonnet au premier rang à gauche, ça change du casque! Un peu de diversité ne nuit jamais. D'autres auxiliaires, un peu plus rustiques.... Les socles sont mieux sur les précédents!
Mais toujours de très beaux boucliers, sans décalcos!
Ha! Voici les préférés de l'Empereur! Les barbares qui se présentent dans un très bel effet de masse!
Nous les avons ici encadrés par les barbares de l'Empereur et ceux de N°8 (à droite)!
Rappelez vous au Kremlin Bicêtre en 2002 ou ils subirent une inondation de bière provoqué par le Prince Fafa.... Si si Gilles, c'était pas moi!
Vu de coté nous pouvons voir que les trois types de peinture donnent chacun un rendu sympathique de ces charmants jeunes hommes plein de vigueur et d'entrain... Dont le seul défaut est de se battrent pour les romains! Pas ceux de l'Empereur, bien sûr! Ils sont free lance ou plutôt free angon.... Encore un bon exemple de notre ami Laurent Jacob sur la représentation des troupes : le mixage de cavaliers et fantassins, sans nuire à la qualité du jeu, permet une touche d'originalité supplémentaire.
Par contre le soclage JOUEF est à revoir! Encore des beaux socles et une peinture sobre mais du meilleur effet!
Des beaux cavaliers! Voici l'allié LPIA minimum...
Là aussi un réel effort sur les socles et de l'originalité dans la présentation des figurines (remarquez l'ajout d'un javelot au fantassin par exemple).
Allez voir les bagages romains : VOIE ROMAINE!
|
|