FOG, Field of Glory, FOG Renaissance, FOG Napo, Art de la Guerre, Trafalgar & Npow... Bienvenu sur le site de L'Empereur Bête et Méchant! LE SITE sur les jeux historiques de stratégie et tactique avec figurines15mm!Pas d'Quartier : Pour un oeil les deux yeux! Pour une dent toute la gueule!!!

Nul vainqueur ne croit au hasard!!!

Pas d'Quartier!!!
PRECEDENTE

07/09/2009 : Voici un communiqué officiel, comme Nous les aimons!!!

On est fier de soi et On présente beau!

La grande classe!

"Luis Alvarez Santigosa est devenu Directeur Général de Warmodelling. Il a 47 ans, marié et père de trois enfants. Il est membre fondateur de l'entreprise et a, jusqu'à présent, occupé le poste d'administrateur. Nous lui devons la croissance soutenue de l'entreprise de ces dernières années, qui a triplé sa production et doublé son chiffre d'affaires, ce qui nous a permis de nous placer parmi les leaders mondiaux dans le secteur de la figurines pour jeux de guerre. Suite à sa nomination comme directeur général, nous espérons nous développer de nouveau en élargissant notre équipe de sculpteurs et nos gammes de produits. Le marché des figurines en métal devient de plus en plus professionnel et exigeant. Nous, Warmodelling, visons à répondre à ces exigences en améliorant sans cesse notre service. La première mesure marquante prise par Luis Santigosa a été d'incorporer des conseillers militaires dans nos équipes pour assurer l'exactitude historique de tous nos produits."

 

Superbe site avec beaucoup de photos pour superbes figurines guerre de Cuba, 1ére guerre Carliste, napoléoniennes et antique en 15mm et seconde guerre mondiale en 20mm.

N'hésitez pas à leur commander des régiments personnalisés, L'Empereur l'a fait en commandant des régiments pour NPow, soit 9 ou 10 fantassins et 6 ou 7 cavaliers, en précisant les références de chaque figurines... Mais c'était pour L'Empereur!!!

Tentez, tout de même, votre chance!

Et voici des belles boites d'armées...

Les bons :

Et les méchants!

 

  Avec des belles figurines, et parfois d'autres vraiment trop statiques!

Mais voici les favorite de L'Empereur en antique, car pour les napoléoniennes, il faudra attendre... L'Empereur est faignant et ne prend pas beaucoup de photos en ce moment!

Et des Babars... Bien sûr!!!